★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 833 commentaires client
2011-07-29
ITIL Service Transition 2011 - de Great Britain: Cabinet Office (Author)
Caractéristiques ITIL Service Transition 2011
Le tableau suivant répertorie des points générales concernant ITIL Service Transition 2011
Le Titre Du Livre | ITIL Service Transition 2011 |
Sortié Le | 2011-07-29 |
Traducteur | Ciana Demario |
Nombre de Pages | 809 Pages |
La taille du fichier | 72.76 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Fictioneers |
ISBN-10 | 3822815715-BXT |
Type de E-Book | AMZ PDF ePub DITA NEIS |
Auteur | Great Britain: Cabinet Office |
ISBN-13 | 045-9022303931-WSL |
Nom de Fichier | ITIL-Service-Transition-2011.pdf |
Télécharger ITIL Service Transition 2011 Livre PDF Gratuit
Ce document présente la phase de transition des services du référentiel de bonnes pratiques ITIL®Téléchargement gratuit et direct
Vue d’ensemble de la formation Qualification intermédiaire ITIL® V3 la certification Transition des services est une qualification indépendante tout en étant intégrée dans le cursus intermédiaire du cycle de vie de ITIL® V3 et un des modules qui permet d’obtenir le statut d’expert ITIL® Expert en gestion des services
5 ACTIF IMMOBILISE ITIL 2011 français ITIL Transition des Services Actif corporel du business ayant un long temps de service par exemple un bâtiment un
Comprendre ITIL 2011 Approche du cycle de vie de la gestion des services Le cycle de vie de la gestion des services est présenté à partir de la Stratégie de Services Service Strategy SS qui est au cœur du diagramme Ce qui est logique puisque cest à partir des décisions et stratégies définies par la Direction Informatique ou par la Direction Générale de lentreprise que
La formation ITIL® Transition des Services ST donne accès à la certification intermédiaire du cursus de formation ITIL® Parcours par étapes du cycle de vie ainsi qu’à la certification ITIL® Expert du cursus de certification
Objectifs Être en mesure d’acquérir les connaissances et compétences afin de décrire les disciplines les processus et leurs objectifs les rôles et fonctions associés à la mise en place et à la gestion de la transition des services TI