Label

Télécharger L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 998 commentaires client

2003-07-03
L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients - de Patrick Mongillon, Stéphane Verdoux (Author)

Caractéristiques L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients

Le tableau ci-dessous répertorie les faits détaillées du L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients

Le Titre Du FichierL'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients
Publié Le2003-07-03
TraducteurCasper Etinosa
Chiffre de Pages942 Pages
La taille du fichier73.04 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurOpen Book Publishers
ISBN-101796687089-WMF
Type de eBookPDF AMZ ePub DOCM PDAX
de (Auteur)Patrick Mongillon, Stéphane Verdoux
Digital ISBN012-3133539077-PGL
Nom de FichierL'entreprise-orientée-Processus-Aligner-le-pilotage-opérationnel-sur-la-stratégie-et-les-clients.pdf

Télécharger L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Livre PDF Gratuit

pourquoi des stratégies élaborées avec soin narriventelles pas à se déployer concrètement sur le terrain pourquoi des démarches processus dissociées des

Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Lentreprise orientee processus aligner le pilotage operationnel sur la strateg MONGILLONVERDO Afnor Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Noté 005 Retrouvez Lentreprise orientée processus Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Découvrez Lentreprise orientée processus Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients le livre de Patrick Mongillon sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782124651528

Pourquoi des stratégies élaborées avec soin narriventelles pas à se déployer concrètement sur le terrain Pourquoi des démarches processus dissociées des activités opérationnelles ne donnentelles pas les résultats escomptés Pourquoi les processus

Troc Patrick Mongillon Stéphane Verdoux Lentreprise orientée processus Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Livres Livre entreprise et bourse

Lentreprise orientée processus Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Patrick Mongillon Stéphane Verdoux


Related Posts
Disqus Comments