★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 998 commentaires client
2003-07-03
L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients - de Patrick Mongillon, Stéphane Verdoux (Author)
Caractéristiques L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients
Le tableau ci-dessous répertorie les faits détaillées du L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients
Le Titre Du Fichier | L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients |
Publié Le | 2003-07-03 |
Traducteur | Casper Etinosa |
Chiffre de Pages | 942 Pages |
La taille du fichier | 73.04 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Open Book Publishers |
ISBN-10 | 1796687089-WMF |
Type de eBook | PDF AMZ ePub DOCM PDAX |
de (Auteur) | Patrick Mongillon, Stéphane Verdoux |
Digital ISBN | 012-3133539077-PGL |
Nom de Fichier | L'entreprise-orientée-Processus-Aligner-le-pilotage-opérationnel-sur-la-stratégie-et-les-clients.pdf |
Télécharger L'entreprise orientée Processus : Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Livre PDF Gratuit
pourquoi des stratégies élaborées avec soin narriventelles pas à se déployer concrètement sur le terrain pourquoi des démarches processus dissociées des
Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Lentreprise orientee processus aligner le pilotage operationnel sur la strateg MONGILLONVERDO Afnor Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Noté 005 Retrouvez Lentreprise orientée processus Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Découvrez Lentreprise orientée processus Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients le livre de Patrick Mongillon sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782124651528
Pourquoi des stratégies élaborées avec soin narriventelles pas à se déployer concrètement sur le terrain Pourquoi des démarches processus dissociées des activités opérationnelles ne donnentelles pas les résultats escomptés Pourquoi les processus
Troc Patrick Mongillon Stéphane Verdoux Lentreprise orientée processus Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Livres Livre entreprise et bourse
Lentreprise orientée processus Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients Patrick Mongillon Stéphane Verdoux